Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyclo migrateur
26 mai 2014

La rando continue a 900 km du delta

Bonjour tout le monde qui me suive sur le blog

Je donne des nouvelles quand je peux... Après la Hongrie, la Croatie, j`ai visité Belgrade en Serbie. Je ne traverserai plus de grandes villes, c`est très éprouvant pour poursuivre sa route. Heureusement les guides cyclo "bike-line" sont précis et fiables. Il ne faut pas compter sur les indications locales elles sont peu nombreuses et l`on suit des routes et plus les pistes. Le revêtement est aléatoire et les pistes pas du tout entretenues. Enfin on y arrive en faisant très attention. Je viens de commencer à aborder les gorges où

retrour de l' Eurovélo 6 334

le Danube est pris en tenaille entre des parois calcaires. je me dirige vers les fameuses "portes de fer". Ensuite c`est la frontière roumaine.

Encore 800 km pour atteindre le delta. (10 jours de rando...)  Je vais gérer au mieux les chiens et tous les a-priori que j`essais d`oublier sur les "roms..." j`avoue que le retour à Budapest sera une fête. Je reprendrai contact je l`espère...   Au Puy à l`automne avec l`asso "vélorution" nous programmerons une soirée rencontres pour parler vélo pour tous et ce sera l`occasion de présenter un diaporama du voyage...

bises a toutes et tous   micheloutre

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Michel, votre ami Jacques qui travaille au journal "La Montagne" m'a donné l'adresse de votre blog et j'en profite pour vous glisser des encouragements et des bravos pour votre périple !!<br /> <br /> Nous sommes passé récemment par Le Puy en Velay à l'occasion d'un autre voyage qui a commencé également le 23 Avril !! Notre objectif était de traverser la France en suivant le 45ème parallèle au plus près... Résultat : 21 jours et pour l'instant 715km parcourus pour environ 2/3 en vélo et 1/3 à pied. La suite depuis St Agrève en Ardèche jusqu'en Italie d'ici la fin de l'été... Lorsque vous aurez l'occasion, notre blog est en ligne : http://leparallele45.blogspot.fr.<br /> <br /> Bonne continuation !!! Lorsque vous traverserez la Roumanie, vous serez probablement par loin du 45ème, saluez-le bien de notre part !!<br /> <br /> Au plaisir, et amitiés cyclistes,<br /> <br /> Renaud
J
Salut Michel !<br /> <br /> Bon, apparemment tu est passé à travers les flots, mais le plus dur est de passer à travers les crocs !! Préviens les chiens que les chinois te suivent en pousse pousse et qu'ils vont les niaker ! Non mais alors! Cherche bien en Roumanie, beaucoup bonne musique avec cuivres et violons !! Bon courage mon gars! Bises Cantaliennes.<br /> <br /> Jacques.
T
coucou, quel courage! j'ai reçu le colis et relevé ton courrier tout va bien bisous nadine
cyclo migrateur
Publicité
Archives
Publicité