Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyclo migrateur
15 avril 2014

Derniers préparatifs

 

vallee et maison

je finis les derniers préparatifs. J'ai dans la tête tous ces beaux paysages de la Haute-Vallée de la Loire que nous avons fait découvrir aux amis européens.

Ils faisaient des kilomètres pour venir soutenir nos efforts et se détendre au bord de la Loire. Je leur ferai l'honneur cette fois de me déplacer dans leur région : La forêt noire, Hainburg en Autriche, le Balaton en Hongrie et la plus importante zone humide d' Europe Kopacki en Croatie... Pour l'heure j'évalue l'essentiel à l'indispensable pour ne pas trop charger la mule.

Il faut prévoir le froid dans le Jura. J'espère arriver en Allemagne pour le 1er Mai en hommage au grand rassemblement européen pour une Loire vivante. Je repense à Eva, Jan, Mathias, Andréas, Anette, Johanna, Klaus, Timy, Dieter... Et tous les amis écolos de France et de Navarre...  A suivre...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
cyclo migrateur
Publicité
Archives
Publicité