Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyclo migrateur
3 juillet 2014

Retour en Auvergne

 

retrour de l' Eurovélo 6 1133

Cette fois je suis en Bourbonnais chez l'ami Jean François au bord de la rivière l'Allier. La suite logique du bassin de la Loire sa voisine dans laquelle j'ai pu me rafraîchir car il a fait très chaud aujourd'hui.

Demain Vichy et je pense être en Haute-Loire Dimanche et la boucle sera définitivement bouclée. Passé les 5000 Km le compteur repart en arrière. Et quand on aime on ne compte pas... Je serais très content de conclure pour le 25 ème anniversaire de l'association Loire-Vivante avec tous les amis des fleuves et des rivières...

A bientôt donc et grosses bises

Micheloutre

Publicité
Commentaires
L
Bien content que tu sois passé par la maison sur le chemin de retour, belle soirée - merci !<br /> <br /> Jean-François
cyclo migrateur
Publicité
Archives
Publicité